vendredi 25 juillet 2014

Atelier d'écriture avec Jacques Lindecker : Marie

Marie
 
Je me souviens du jour où j'ai fêté l'anniversaire de mes six ans, au
parc. J'y étais allée avec mes amis, à pied. Nous étions sept filles et
un garçon, très gentil. Mes parents ne sont pas venus avec. Ils
avaient d'autres choses à faire. J'étais très fière de me rendre seule au
parc, avec mes amis. J'attendais ce jour avec impatience. Pendant le
trajet, sur le chemin, j'ai mangé une pêche. Tous mes amis savaient
que j'adorais ça ! Le parc était assez loin, il fallait marcher environ
trente minutes. Alors, nous avons commencé à courir sous le soleil
brûlant. J'avais emmené mon chien Gachette. Il était très beau et très
docile. Quand je suis arrivée, j'avais très mal aux jambes. Mais cela
est vite passé car je me rapprochais de plus en plus du parc et j'étais
vraiment contente d'y aller. Cela faisait une éternité que je ne m’y
étais plus rendue. Sous la balançoire, j'ai retrouvé ce fameux
perroquet bleu que j'avais perdu l'année dernière. J’étais si heureuse !
Cet anniversaire était parfait !
 
Elodie GOSSMANN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire