mercredi 25 mai 2011

NOUVEAUTES JEUNESSE

Nouveautés jeunesse - diaporama flash

Voilà le  premier essai de présentation des nouveautés sous forme de "bande défilante" : pour une p'tite souris, il fallait que je le fasse : ça file, ça file les souris. Et puis l'effet est trop ludique ! Par contre toutes mes excuses pour le visuel : les histoires de format d'images que l'on transfère sur le web, ce n'est pas très évident. 
Pour les personnes qui comme moi, doivent chausser des lunettes pour y voir clair, cliquer sur  "nouveautés jeunesse", vous vous retrouverez dans "Kizoa", mon bagages à images, ce sera un peu mieux, mais pas encore parfait. Je m'améliorerais pour la prochaine fois. Mais si quelqu'un veut me donner des conseils, il est le bienvenu.
En tous les cas un grand MERCI à la p'tite (encore plus p'tite que moi) souris du rez-de-chaussée qui m'a déjà bien aidée. C'est une drôle de souris, un peu mutante, une webmouse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire