mardi 10 mai 2011

Cherub mission 1

 


C’est l’histoire de James Onion qui n’a que 12 ans lorsqu’il frappe Samantha Jenning  à son cours de chimie qui comme d’habitude a une fois de plus insulté sa mère. Il s’est fait renvoyer du collège puis il décide de rentrer chez lui lorsqu’il tombe sur les frères de Samantha qui lui donne une bonne raclée. Ron, son beau-père qui était là a fait boire de l’alcool à la mère de James qui n’en avait plus le droit à cause d’une récente opération. Elle en est morte. James et sa petite sœur Lauren fille de Ron, ont été envoyés dans un Orphelinat.

Puis, James a été transféré à Cherub qui est un département ultra secret des services de renseignements britanniques composés d’agents de 10 à 17 ans .Ces professionnels surentrainés à toutes les techniques sont des enfants.

Sa sœur est retournée avec son père qu’elle déteste. Pendant ce temps, James avait passé des tests pour savoir s’il a les compétences pour rester à Cherub. Il les avait réussis et décida de faire les 100 jours de préparation en enfer! Préparez-vous à trembler avec James

Pour continuer l’aventure avec James, lisez le livre.


La  remarque du jour:
J’ai trouvé ce livre vraiment passionnant et je vous le conseille fortement si vous aimez les livres de suspense et d’espionnage.
Fin

1 commentaire:

  1. CHERUB...

    Les meilleurs livres à mes yeux. Ils sont si... Parfais. *-*

    RépondreSupprimer